Goose le 11 novembre au Grand Mix à Tourcoing

Publié le 8 novembre 2011 à 10:16

gooseTentez de gagner des places pour aller voir Goose et T&K au Grand Mix à Tourcoing le vendredi 11 novembre.

Goose, c’est l’un des groupes electro-rock marquants de la dernière décennie. C’est en 2000 que les quatre acolytes belges se sont lancés le défi de nous faire bouger sur des titres ravageurs. La recette est très simple : une pointe de pop accrocheuse, une cuillerée de synthés vrillés, et une bonne louche de talent, tout de même. Goose fait vibrer les dancefloor avec ses bombes fraîches, spontanées et irrésistibles.

Ce 11 novembre, le groupe lillois T&K (à prononcer Tiénnkay) sera également de la partie. Fraichement débarqués du nord de la France, T&K pose une voix douce et suave sur des mélodies électro très énergiques et rythmées influencées par la pop anglaise du moment (Monarchy, Metronomy, Zoot Woman,…). Le tout donne un premier album, Magic Tank, dans les bacs depuis le 24 octobre.

http://www.youtube.com/watch?v=suZKVFmbKgw

Ne manquez pas Goose et T&K en concert le 11 novembre au Grand Mix, à Tourcoing. Le meilleur moyen de faire le plein d’énergie avant l’arrivée de l’hiver !

Pour tenter de gagner vos invitations pour le concert Goose et de T&K au Grand Mix à Tourcoing, répondez à la question suivante :

Désolé le concours est terminé