Gojira en séance de dédicace à Paris le 9 avril

Publié le 26 mars 2013 à 15:48
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Gojira-2012A l’occasion de leurs concerts exceptionnels au Bataclan (9 et 10 avril), la Fnac Montparnasse accueillira le groupe Gojira pour une séance de dédicaces le mardi 9 avril 2013 de 13h à 13h45.

Le groupe de français Gojira est sans conteste un des groupes de métal extrême les plus respectés dans le monde. Le quatuor a sorti son cinquième album « L’enfant sauvage » en
juin dernier. Depuis leur début en 2001, Gojira a su gagner ses galons auprès de la scène métal internationale : que ce soit auprès de Metallica (qui les a personnellement choisi pour faire leur première partie aux Etats-Unis et en Europe) ou de Lamb of God (qui les a également emmené en tournée), le groupe des Landes bénéficie d’une côte de popularité inégalée qui a largement dépassé nos frontières.

Enregistré à New-York et produit par Josh Wilbur, « L’enfant sauvage » fait suite à « The Way of All Flesh » (2008) qui avait permis à Gojira de partir sur les routes pendant près de 2 ans. Ce dernier album permet aux fans de retrouver le son qui a fait le succès du groupe, entre death métal technique et groove métal atmosphérique.