Gojira au Bataclan le 9 et le 10 avril

Publié le 18 mars 2013 à 15:21

GojiraGojira donnera ses prochains concerts parisiens au Bataclan les mardi 9 et mercredi 10 avril dans le cadre de la tournée qui suit la sortie de l’album L’Enfant Sauvage.

Toujours sur les routes, le groupe de metal français Gojira marquera deux arrêts au Bataclan les 9 et 10 avril, pour donner au public parisien ses premiers concerts qui suivent la sortie de L’Enfant Sauvage (juin 2012), cinquième album du groupe. Formé en 2001 par les frères Duplantier (Joe et Mario, respectivement chanteur-guitariste et batteur), Christian Andreu (guitare) et Jean-Michel Labadie (basse), Gojira a su gagner ses galons auprès de la scène metal internationale : que ce soit auprès de Metallica (qui les a personnellement choisi pour assurer sa première partie aux Etats-Unis et en Europe) ou de Lamb of God (qui les a également emmené en tournée), le groupe des Landes bénéficie d’une cote de popularité inégalée qui a largement dépassé les frontières françaises.

Enregistré à New-York et produit par Josh Wilbur, L’Enfant Sauvage fait suite à The Way of All Flesh (2008) qui avait permis à Gojira de partir sur les routes pendant près de 2 ans. Ce nouvel album redonne l’occasion aux fans de retrouver le son qui a fait le succès du groupe, entre death metal technique et groove metal, agrémenté de passages atmosphériques. Les billets sont déjà en vente pour la date du mardi 9 avril. Ceux du concert du lendemain seront en vente à partir du 30 janvier.

Gojira
Mardi 9 et mercredi 10 avril – Tarif : 27,40€

Le Bataclan
50 boulevard Voltaire
75011 Paris

Tentez de gagner vos places pour le concert de Gojira au Bataclan le mardi 9 avril avec OÜI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé