God Save The Kouign, 2ème édition du festival pur beurre

Publié le 10 mai 2019 à 0:01

Le 15 juin 2019 à 17:30

Stade municipal de Penmarch
96 Rue de Kerontec
29760 Penmarch

God Save The KouignPour ouvrir la saison des festivals bretons, rendez-vous le 15 juin à Penmarch (Bretagne) pour la deuxième édition de God Save The Kouign ! OUI FM vous offre vos places !

À l’affiche, Équipe de Foot, duo bordelais pour du rock guitare / batterie offensif, Ko Ko Mo, les deux nantais qui montent, Kadavar, du stoner venu d’Allemagne (et des années 70 !), Steven’n’Seagulls, les finlandais experts de la reprise rock et metal à la sauce bluegrass. Les australiens de The Rumjacks, croisement de The Pogues et Dropkick Murphys.clôtureront la soirée avec leur punk rock festif

En 2018, à l’issue de la première édition du festival, les organisateurs avaient versé, comme promis, 10 % des bénéfices à l’association Un Horizon d’espoir. Cette année, God Save The Kouign renouvelle l’opération au profit de l’asso qui œuvre  en faveur de la recherche contre le cancer de l’enfant.

OUI FM vous offre vos places pour le festival God Save The Kouign, le 15 juin 2019 à Penmarch. Tentez votre chance en répondant à la question suivante :

D'où est originaire le groupe Ko Ko Mo ?

  1. Nantes
  2. Narbonne
  3. Nancy

Vous devez vous identifier pour participer au concours

Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire »

Commentaires