Global Citizen Live : Elton John et Ed Sheeran en concert pour la planète à Paris

Publié le 9 septembre 2021 à 14:16
Iris Mazzacurati Par Iris Mazzacurati
Rédacteur

© Drew de F Fawkes

On connaît les têtes d’affiche des concerts événements pour la planète, prévus le 25 septembre par l’ONG Global Citizen à Paris, New York ou encore Lagos. 

Ed Sheeran, Elton Khon, Christine and the Queens, Black Eyed Peas ou encore DJ Snake sont également annoncés pour se produire au Champ-de-Mars à Paris où les organisateurs attendent 20 000 spectateurs.

Avec Global Citizen Live, les artistes lancent un appel aux « gouvernements, grandes entreprises et philanthropes à travailler ensemble pour défendre la planète et vaincre la pauvreté, en se concentrant sur les menaces les plus urgentes ». A savoir « le changement climatique, l’équité en matière de vaccins et la famine ».

Pour gagner des billets pour les festivals de Paris et de New York, les fans peuvent « soutenir la campagne et agir sur GlobalCitizenLive.org« , annonce le communiqué.

D’autres lieux et représentations doivent encore être dévoilés, parmi eux Rio de Janeiro, Londres, Séoul, Los Angeles ou encore Sydney.

La liste des autres artistes susceptibles de s’allongée est impressionnante avec Metallica, The Weeknd, Duran Duran, Green Day ou encore Rag’n’Bone Man.

Commentaires