Girls In Hawaii en concert à la Maison de la Musique avec OUI FM

Publié le 15 février 2019 à 16:13

girls in hawaiiRendez-vous le 29 mars à la Maison de la Musique de Nanterre.

Originaire de Belgique, le groupe Girls In Hawaii a gravi les marches doucement, mais surement. Alors que les cinq membres s’octroient le droit de prendre du temps pour la création de leurs compositions, cela leur laisse notamment la possibilité de se documenter et d’aller au bout de leurs idées. C’est ainsi qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes.

C’est avec une angoisse et une appréhension de la vraie vie que Girls In Hawaii propose une musique qui touche tout le monde, le genre de musique qui nous rassure et nous rappelle que l’on est jamais seul. Les sonorités électroniques sont privilégiées dans cette nouvelle ère où les différences se mêlent pour proposer de nouveaux morceaux. Entre lumière, désespoir, courage ou encore mélodie, Girls In Hawaii s’approprient tous les sentiments et ambiances pour créer des compositions qui nous touchent au plus profond.

Mélodistes hors pairs, ils désiraient trouver un socle à leur musique pour rassembler leurs chansons et ont alors prouvé que “derrière la peur et la solitude, il y a de belles choses à regarder”. Quatre ans après leur dernier album intitulé Everest, Girls In Hawaii reviennent avec un nouveau disque : Nocturne. Conçu à la manière d’une toile de Jackson Pollock ou encore inspiré par les peintures naïves de Rousseau, le groupe déclare que “cibler le travail de manière picturale, ça évite les discussions infinies”. Ce nouveau disque apporte contrastes forts et couleurs vives aux émotions du groupe.

Girls In Hawaii présentera donc son nouvel album lors d’un concert à la Maison de la Musique de Nanterre le 29 mars prochain.

Tentez de gagner vos places avec OUI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé