Girl in Red sort un nouveau morceau

Publié le 20 novembre 2020 à 11:33
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Voici two queens in a king sized bed.

Marie Ulven, artiste norvégienne derrière le projet Girl In Red, a sorti le morceau two queens in a king sized bed, que vous pouvez découvrir via le player ci-dessus.

Elle a déclaré à propos de ce morceau :

Je me souviens d’un Noël passé avec une personne que j’aime. On était allongés dans le lit collé l’un à l’autre et on aurait voulu se sentir encore plus proche, que chaque seconde dure une éternité.

Ce titre pourrait apparaître dans World in Red, son premier album, dont la sortie est désormais prévue pour 2021. A propos de ce disque, Marie Ulven a déclaré au magazine britannique NME :

Il faut [qu’il soit fini avant Noël] ! Je n’en peux plus de travailler dessus. Chaque jour qui passe me rend plus confuse sur la musique donc c’est vraiment important pour moi de le finir et de le sortir de ma vie ! Ce n’est pas très affectueux, mais cela fait un moment que j’aime [ce disque]. Maintenant, je veux juste qu’il sorte. J’ai hâte qu’il soit disponible pour tout le monde, plutôt que de l’écouter en boucle et analyser tout ce que je veux changer dedans.

On devrait y retrouver aussi le single Rue, sorti plus tôt cette année.

girl in red

© DR

Commentaires