Ghost en interview dimanche 11 octobre dans Bring the Noise

Publié le 8 octobre 2015 à 17:50
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Retrouvez le groupe suédois en interview après son concert donné au Rock en Seine, entre autres surprises alternatives.

ghost

Déjà trois albums et un succès toujours aussi croissant pour ce mystérieux groupe de hard rock qu’est Ghost. Sans révéler qui se cache derrière ces masques énigmatiques, les Suédois envoient toujours le bois sur scène, preuve en a été faite lors du festival Rock en Seine 2015. En cette occasion, écoutez l’interview que le groupe a donné à OÜI FM au festival. Si vous les avez raté, sachez qu’ils reviennent en France pour quatre dates en novembre et en décembre, dont une à Paris qui affiche déjà complet.

Mais ce n’est pas tout. Retrouvez également The Color Before the Sun de Coheed and Cambria en album de la semaine. Le huitième disque du groupe est déjà sorti et est toujours aussi alternatif, mais cette fois sans concept derrière, contrairement aux précédents. Laissez-vous séduire par des tueries comme Here to Mars et tentez votre chance pour remporter votre exemplaire.

Vous en voulez encore ? Ce n’est pas fini ! Aurélie recevra Frédéric Claquin mercredi 14 octobre à l’occasion de la sortie de son livre Tattooisme : tome 3, paru ce jeudi 8 octobre. Ce livre met à l’honneur les artistes tatoueurs français en présentant des oeuvres toujours aussi visuelles et impressionnantes.

Retrouvez également l’agenda concert de la semaine, avec des places à gagner pour les shows parisiens d’Unle Acid and the Deadbeats le 14 octobre à la Flèche d’Or H2O le 19 octobre au Petit Bain.

Ça et tout le reste de votre dose hebdo de rock alternatif, c’est dans Bring The Noise avec Aurélie, ce dimanche de 22h à 1h et toute la semaine dès 23h, uniquement sur OÜI FM.