Get Your Rocks Off : la nouvelle soirée punk parisienne, avec OÜI FM

Publié le 22 octobre 2014 à 19:31

Le 5 décembre 2014 à 20:00

Petit Bain
7 port de la Gare
75013 Paris

Get Your Rocks Off, première édition en grande pompe avec OÜI FMPremière soirée explosive en prévision pour la Get Your Rocks Off, le 5 décembre prochain au Petit Bain, avec OÜI FM.

Après avoir organisé des centaines de dates aux quatre coins de la France et dans notre capitale depuis 10 ans en compagnie des groupes internationaux qui tiennent le haut du pavé punk rock (Pennywise, NOFX, Lag Wagon, Ten Foot Pole, etc.), We Care Booking organise sa première grosse soirée 100% rock’n’roll à Paris, le vendredi 5 décembre au Petit Bain. Un évènement qui se veut un lieu de réunion entre les cultures rock, punk rock, electro et street-tattoo-art. Un condensé de rock’n’punk’n’roll attitude regroupant dès 20h des groupes, des DJ, du live painting et de la vidéo, pour rocker et danser jusqu’au bout de la nuit.

Pour sa première édition, la soirée Get Your Rocks Off invite Eric Melvin, membre du mythique groupe punk rock NOFX pour un DJ set inédit en Europe autour des meilleurs titres du groupe.

Côtés concerts, seront présents les Dirty Fonzy, quatuor punk incontournable à mi-chemin entre les Dropkick Murphys et Rancid. The Decline!, groupe en pleine ascension aux influences punk, country, blues et folk, spécialistes du Clash à l’Anglaise et des punchlines à l’Américaine, sera également de la partie. Et pour une introduction plus hardcore, Confusion se joindra à eux.

Pour le reste de la nuit, une programmation rock dancefloor sera proposée avec Jerk45, artiste phare du collectif 9ème Concept, reconnu pour la qualité de ses DJ sets aux sélections pointues. Mais aussi Kool Trasher, DJ-producteur habitué des soirées parisiennes aux influences electro, rock et psycho. Ils seront accompagnés par Aurélie, animatrice de Bring The Noise (23h-1h) sur OÜI FM.

Avec OÜI FM, tentez de gagner vos places pour la grande première de la Get Your Rocks Off au Petit Bain, le 5 décembre prochain, en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé