Get On Up : redécouvrez James Brown avec OÜI FM !

Publié le 4 septembre 2014 à 18:30
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Get On Up : journée spéciale James Brown sur OÜI FMDécouvrez en avant-première la reprise d’I Got You (Feel Good) par Mat Bastard (Skip The Use) et gagnez des places de cinéma pour aller découvrir le biopic de James Brown. Avec OÜI FM.

Vendredi 5 septembre, journée un peu spéciale sur OÜI FM : à l’occasion de la sortie de la bande originale du film Get On Up sur le légendaire James Brown, découvrez en avant-première la reprise d’I Got You (I Feel Good) par Mat Bastard, leader du groupe Skip The Use !

Et ce n’est pas tout, puisque toute la journée, en écoutant OÜI FM, vous pourrez tenter de gagner des triples best of de James Brown, mais aussi des places de cinéma pour aller découvrir Get On Up, en salles le 24 septembre prochain.

Après avoir réalisé La Couleur Des Sentiments, 4 fois nominé aux Oscars, le réalisateur Tate Taylor dirige Chadwick Boseman, dans son nouveau film Get On Up.
Basé sur l’incroyable vie de celui que l’on appelle « le parrain de la soul », le film nous plonge au cœur de la musique de James Brown, son jeu de scène inimitable et son charisme sans équivalent. C’est un véritable voyage dans la vie du chanteur, de son enfance difficile dans un milieu pauvre à son évolution en l’un des hommes les plus influents du XXe siècle.

On retrouve également au casting Viola Davis (nommée à l’Oscar de la meilleure actrice pour La Couleur Des Sentiments), Octavia Spencer (Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour La Couleur Des Sentiments), Nelsan Ellis, Lennie James, Tika Sumpter, Jill Scott et Dan Aykroyd.

Pour découvrir Get On Up au cinéma et la reprise d’I Got You (I Feel Good) par Mat Bastard (Skip The Use) en avant-première, écoutez OÜI FM vendredi 5 septembre prochain !