[Annulé] Gaz Coombes en concert à L’Aéronef de Lille avec OUI FM

Publié le 14 novembre 2018 à 16:19

Le 28 novembre 2018 à 20:00

L’Aeronef
168 avenue Willy Brandt
59777 Lille

Le concert devait avoir lieu le 28 novembre.

gaz coombes

Le concert que devait donner Gaz Coombes à Lille le 28 novembre est annulé. Voici le communiqué de l’organisateur :

Nous sommes contraints d’annuler le concert de Gaz Coombes + Santa Cruz, prévu dans nos murs mercredi 28 novembre 2018, pour des raisons indépendantes de notre volonté, en raison d’un problème de santé (fracture de la jambe engendrant une opération).

Les détenteurs d’un billet sont priés de se rapprocher du point de vente dans lequel ils ont effectué l’achat afin de se faire rembourser, jusqu’au 20 février 2019 (inclus). Passé ce délai plus aucun billet ne pourra être remboursé. 

Gaz Coombes continue d’enchaîner les dates pour défendre son nouvel album, World’s Strongest Man. Un passage à Lille était incontournable et le célèbre ex-leader du groupe de rock Supergrass se fendra donc d’un passage à l’Aéronef le 28 novembre pour un concert qui promet d’être mémorable.

L’artiste fera donc la part belle à son dernier album en date, sorti au mois de mai. Attendez-vous donc à profiter des versions live de morceaux déjà classiques comme Walk the Walk, Wounded Egos ou encore Deep Pockets. Cependant, Gaz Coombes n’oubliera pas non plus son précédent disque, Matador, qui contenait notamment le tube Detroit.

Santa Cruz sera présent pour assurer la première partie.

Tentez de gagner vos places avec OUI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé

Commentaires