Galactic Empire en concert à Paris avec OÜI FM !

Publié le 28 août 2017 à 14:21

Le 5 octobre 2017 à 20:00

La Maroquinerie
23 rue Boyer
75020 Paris

Galactic Empire vous donne rendez-vous à la Maroquinerie, le 5 octobre. Que la force soit avec vous.

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine… Non, en fait, assez récemment, un nouveau groupe de metal progressif a vu le jour au sein même de la galaxie. Laissez-nous vous présenter Galactic Empire !

Vous aimez le metal ? Vous aimez la saga Star Wars ? N’attendez plus, Galactic Empire va vous combler. Le quintet britannique interprète les classiques de la saga mythique, vêtus de leur plus beaux costumes. L’hiver dernier, après la destruction de l’Étoile Noire, ils sortaient leur premier disque (laser…) éponyme : un très bel hommage aux plus grands thèmes musicaux de John Williams.  Technique, gros riffs et autodérision sont au rendez-vous : du vrai spectacle !

Dark Vader, à la guitare, explique : « Ces instruments sont rudimentaires mais assez puissants pour en mettre plein la tête lors d’une journée à travers la galaxie. Nous avons redoublé d’efforts pour que notre premier album soit prêt pour l’arrivée de l’Empereur. Si vous ne faites pas partie de l’Alliance Rebelle et n’êtes pas un traître, vous êtes dignes de notre musique ! »

Leur vaisseau fera une escale en France, sur la scène de la Maroquinerie. Retrouvez toutes les informations concernant ce show intergalactique sur le site de l’événement.

Passez du côté obscur de la force et tentez d’assister au concert de Galactic Empire en répondant à la question ci-dessous :

Dans la saga Star Wars, qui se cache sous le casque de Dark Vador ?

  1. Anakin Skywalker
  2. Obi-Wan Kenobi
  3. Leia Organa

Vous devez vous identifier pour participer au concours

Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire »

Commentaires