[ANNULÉ] Concert de The Doors Alive

Publié le 4 décembre 2015 à 17:37

Le 16 janvier 2016 à 20:00

Bataclan
50 boulevard Voltaire
75011 Paris

doors aliveLe Tribute Band devait donner un concert au Bataclan le 16 janvier 2016.

Mise à jour du 4 décembre 2015 : Le concert de The Doors Alive qui devait avoir lieu au Bataclan le 16 janvier 2016 est annulé. Aucun report de date n’est prévu.

The Doors Alive est un tribute band britannique, largement considéré comme la représentation la plus parfaite et la plus passionnante du groupe légendaire dont les membres eux-mêmes sont considérés comme les dieux du rock des années 60. Le groupe recrée le son, le look, la présence scénique et la magie des concerts des DOORS, transportant parfaitement et sublimement le public dans le temps grâce aux interprétations de ses grands classiques tels que Light My Fire, When The Music’s over, Riders On The Storm, The End

Willie Scott capture le regard, il a l’attitude et la riche voix de baryton du grand et regretté Jim Morrison, tandis que ses compères mettent en valeur les talents musicaux des membres originaux de The Doors. Ray Manzarek, Robby Krieger et John Densmore sont joués avec finesse.

The Doors Alive qui laisse le public émerveillé à chaque concert, joue régulièrement dans les salles les plus prestigieuses du Royaume-Uni incluant les salles du réseau 02 académies(régulièrement à guichet fermé). Pour reproduire cet authentique son des années 60, le groupe utilise les mêmes instruments que The Doors utilisaient à l’époque.