[Reporté] Five Finger Death Punch à l’Olympia

Publié le 24 novembre 2015 à 10:35
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Le 24 novembre 2015 à 20:00

Olympia
28 boulevard des Capucines
75009 Paris

Five Finger Death PunchLe groupe américain n’assurera pas son concert à Paris.

Mise à jour du 24 novembre : Ayant prévu un concert à Paris ce mardi 24 novembre, le groupe de metal Five Finger Death Punch a pris la décision de le reporter. Ci-dessous leur communiqué : « C’est avec grand regret que nous devons reporter notre concert à l’Olympia à Paris le 24 novembre. Nous sommes toujours en tournée en Europe et nous évaluons chaque concert chaque jour. Beaucoup de travail et d’analyse précèdent chaque décision. Depuis les événements à Paris la semaine dernière, la situation est toujours très chaotique, avec beaucoup de désinformation et d’incertitudes dans certains endroits. Mais le facteur le plus important est la sécurité de nos fans, que nous ne voulons pas compromettre. De fait, nous devons reporter notre concert à Paris. »

OÜI FM vous tiendra informé sur la prochaine date du groupe.

News originale du 20 octobre : Déjà bien établi aux États-Unis et quasi inconnu en France, en moins de 2 ans, le groupe de Las Vegas a réussi à se bâtir une (très) solide réputation dans l’Hexagone. Les médias ont très largement salué les deux volumes de l’album The Wrong Side Of Heaven & The Righteous Side Of Hell et le public a répondu présent lorsque les américains se sont produit dans un Bataclan archi complet et au Hellfest.

Derrière l’imposant chanteur Ivan Moody, Five Finger Death Punch délivre une fois de plus avec Got Your Six des compos carrées qui mettent  tout le monde à genoux… Les rythmiques percutantes de Zoltan Bathory sont plus heavy que jamais pendant que les solos de Jason Hook coupent toutes des têtes qui dépassent… les Américains n’ont pas leur pareil pour allier riffs solides avec des passages mélodiques sublimes. Un contraste rare et prenant.

Cette véritable machine de guerre continue donc sa conquête de la France qui passera par l’Olympia le 24 novembre prochain avec Devil You Know et Eskimo Callboy.