Gagnez vos places pour la soirée d’ouverture du Winter Camp à Paris

Publié le 25 novembre 2016 à 11:19

Le 6 décembre 2016 à 20:00

Point Éphémère
200 quai de Valmy
75010 Paris

winter-camp-afficheAu Point Éphémère le 6 décembre avec  Flamingods, Barbagallo et Halo Maud.

Le Winter Camp Festival organise la venue de Flamingods. Un groupe qui a suscité de nombreuses réactions depuis sa création en 2009. Pop « globale » à dominante psychédélique, tantôt ethnique, tantôt noise, la musique de ce collectif nomade voguant entre Londres et les Emirats ne laisse jamais indifférent. Pensé comme un concept album, leur dernier opus intitulé Majesty nous narre l’éveil spirituel d’un personnage s’enfonçant dans la jungle. Dépaysement plus qu’assuré en live.

Plutôt beau CV que celui de Julien Barbagallo. Après avoir bourlingué chez Aquaserge et Tahiti 80 on le retrouvait en tant que batteur chez Tame Impala. Repéré par la suite sur le quatrième volume de la compilation underground La Souterraine, le toulousain Julien Barbagallo est revenu avec un album solo très personnel, intitulé Amor de Lonh, qui met merveilleusement en lumière son talent pour la composition. Halo Maud a également été repérée dans d’autres groupes, peu avant de se lancer en solo. En effet, c’est bien elle qu’on voyait accompagner sur scène ses amis de Melody Echo’s Chamber et Moodoid. Comme ses compères, cette multi-instrumentiste incarne l’éclosion d’une scène pop et psychédélique à la française, aux innombrables ramifications.

Pour gagner vos places pour la première soirée du Winter Camp Festival, le mar 6 décembre au Point Éphémère, avec OÜI FM, il vous suffit de répondre à la question suivante :

Désolé le concours est terminé