Gagnez l’album Kurt Cobain: Montage of heck, The Home recordings avec OÜI FM

Publié le 12 novembre 2015 à 17:47

Kurt-Cobain

Les inédits du leader de Nirvana sont maintenant à votre portée !

Smells Like Teen Spirit, Come As You Are ou encore Rape Me, des titres qui font tous appel à notre mémoire collective et nous replongent dans les débuts des années 90, l’apogée de la tendance Grunge dont le groupe emblématique et iconique demeure toujours à ce jour Nirvana. Avec plus de 80 millions d’albums vendus à travers le monde, ces ambassadeurs du rock alternatif ont laissé orphelin toute une génération fanatique et fantasque du groupe depuis le départ tragique de Kurt Cobain en 1994.

En 2015, après plus de 8 ans de recherches intensives dans les archives du leader de Nirvana, le réalisateur Brett Morgen obtient pour la première fois l’autorisation de la famille du chanteur pour réaliser le premier documentaire officiel sur la vie de Kurt Cobain. Aidé par la fille de Kurt, Brett découvre une collection de dessins, croquis divers, des cassettes et un tas de notes griffonnées. Il compile et assemble ces trouvailles dans un documentaire attaché au réel de 2h25. Pour rendre ce documentaire encore plus « événementiel », Brett attribue des droits de diffusions limités par pays à seulement quelques séances.

Associé à ce documentaire découle un album intitulé Montage of Heck : The Home Recordings. C’est une œuvre rare qui dévoile des enregistrements inédits extraits du Home Studio de Kurt Cobain. Entre maquettes, brides de morceaux, essais de textes et pré-mix, cet album est un réel trésor pour tous les fans. Plus précisément, il s’agit de la bande son du documentaire essentiellement composée d’inédits originaux, de reprises et de commentaires de Kurt Cobain.

L’expérience d’écoute est sans pareil, vous vous apprêtez à entrer dans l’intimité, à la rencontre des démons de Kurt Cobain. Après 20 ans de silence, Montage of Heck : The Home Recordings ressuscite l’icône de la manière la plus authentique qui soit.

Une version Deluxe de 31 titres, une version standard de 13 titres, une version double vinyle et une version single vinyle 2 titres seront en vente sur le marché français dès le 13 novembre.

Tentez de gagner la version deluxe de Montage of Heck : The Home Recordings avec OÜI FM en répondant à la question suivante : 

Désolé le concours est terminé