Gagnez des cadeaux Sugar Man dans le Morning Rock !

Publié le 29 mars 2013 à 0:01
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Sugar ManDès lundi 1er avril, Arnold et Caro vous offrent des DVD (import) du documentaire Sugar Man et des CD de la bande originale du film ! Soyez à l’écoute du Morning Rock (6h-9h)

Héros ressuscité par le documentaire Sugar Man (nommé aux Oscars 2013), Sixto Rodriguez, alias Sugar Man, est l’auteur de deux sublimes albums au début des années 70. C’est un échec, à tel point qu’on raconte qu’il se serait suicidé sur scène. Plus personne n’entendit parler de lui. Sauf en Afrique du Sud où, sans qu’il le sache, son disque devint un symbole de la lutte contre l’Apartheid. Des années plus tard, deux fans du Cap partent à la recherche de “Sugar Man”. Ce qu’ils découvrent est une histoire faite de surprises, d’émotions et d’inspiration.

À la faveur de ce film (mais aussi de rééditions de ses albums dans les années 2000), Rodriguez rencontre enfin le public européen et américain, dont il était resté quasi inconnu jusqu’alors. Il sera d’ailleurs en concert à Paris, le 4 juin au Zénith et le 5 juin à La Cigale. Inutile de préciser que les shows se joueront à guichets fermés… juste retour de gloire pour Sugar Man !

Rendez-vous toute la semaine dans le Morning Rock (6h-9h) pour gagner des DVD (import) de Sugar Man et des BO du film !