Gaëlle Buswel en concert à Paris

Publié le 25 janvier 2017 à 14:30

Le 10 mars 2017 à 20:00

Café de la Danse
5 passage Louis Philippe
75011 Paris

gaelle buswelRendez-vous au Café de la Danse le 10 mars.

D’une générosité et d’un naturel absolu, cette jeune femme au sourire ravageur est une bête de scène. Une solide expérience du live, avec déjà plus de 500 concerts en Europe ainsi que deux tournées en Amérique du Nord. Gaëlle Buswel est une artiste atypique.

Bercée dès son plus jeune âge aux musiques des 70’s et au blues (de Led Zeppelin à Neil Young en passant par Joe Cocker, Janis Joplin, Bonnie Raitt et Johnny Lang), Gaëlle a intégré les codes de nombreuses influences musicales variées.

Après le remarqué Black To Blue, Gaëlle Buswel reviendra avec son nouvel album New Day’s Waiting, qui sortira le 31 mars. Enregistré en analogique entre la France et Austi​n au Texas, c’est un album coloré de Folk, Rock 70’s et de Blues Rock, à la fois hommage à ses influences et bien ancré dans son époque, défendu sur scène en quartet avec un enthousiasme contagieux.

Tentez de gagner vos places pour ce concert de sortie d’album le 10 mars au Café de la Danse (Paris) avec OÜI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé