Fumuj le 3 février au Trabendo

Publié le 24 janvier 2011 à 19:10

FumujDe retour après une tournée de plus de 60 dates autour de leur précédent album, Fumuj présente son troisième opus intitulé Drop a Three.

Désireux de fusionner les publics et de briser la barrière du silence, Fumuj élargit son champ d’action en proposant sur scène une création multi-sensorielle vouée à mêler l’univers des sourds et celui des entendants.

Plus qu’un concert, une expérience innovante

Plus qu’un concert, une expérience innovante guidée par la rencontre du hip-hop, de l’electro et du rock, où la musique fracassante et fédératrice du groupe transcende, où libérer la bête en chacun devient plus qu’un simple mot d’ordre.

Le groupe a monté un show scénique hors norme basé sur le ressenti des vibrations et les performances visuelles. Entrez dans une dimension nouvelle où la vue, le toucher et l’ouïe sont stimulés par plusieurs dispositifs innovants : des récepteurs somesthésiques, des cheminées gonflables de 2.5 m de hauteur, une vidéo interactive synchronisée sur le jeu de batterie lumineuse, créée spécifiquement pour le spectacle, et laissez vous guider par le langage des signes.

Vivez cette expérience innovante le jeudi 3 février au Trabendo !

Pour gagner vos places avec OÜI FM, répondez à la question suivante :

Désolé le concours est terminé