Frnkiero andThe Cellabration dans Bring The Noise

Publié le 7 mai 2015 à 14:45
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

FrnkIero AndThe CellabrationL’ex guitariste de My Chemical Romance est venu, le temps d’une session acoustique, présenter son nouveau projet solo ! Rendez-vous dimanche dans Bring The Noise (22h-1h) ! Cette semaine, Aurélie recevra également We Are The Ocean en interview… et vous filera les commandes de la playlist de l’émission ! 

Entre son passé au sein du groupe culte My Chemical Romance et son présent avec son projet solo Frnkiero andThe Cellabration, Frank Iero s’impose bel et bien comme figure importante de la scène alternative rock américaine. Il est venu livrer une session acoustique rien que pour les auditeurs de Bring The Noise dans le hall de la radio… et Aurélie vous la diffuse ce dimanche soir dans l’émission !

Aurélie vous parlera aussi de son coup de cœur pour les français de God Damn, qui sortent leur album Vultures le 11 mai prochain.

Le groupe anglais de post hardcore We Are The Ocean est de retour avec Ark, leur quatrième album, dans les bacs le 11 mai. C’est l’occasion de passer faire un tour en direct dans l’émission pour répondre aux questions d’Aurélie mardi 12 mai… et de nous présenter leurs morceaux en session acoustique !

Comme toujours, Aurélie vous envoie sur les meilleurs concerts et soirées alternative rock du moment avec des places à gagner pour AqME + Loudblast + Erazer au Silex (Auxerre) le 13 mai, la Sabotage Rock Party le 16 mai au Batofar (Paris), et Agnostic Front le 17 mai à la Flèche d’Or (Paris).

Et enfin, car vendredi tout est permis, Aurélie vous propose de choisir le son qu’elle diffusera dans l’émission vendredi 15 mai ! Comment proposer votre playlist ? Envoyez la par mail à aurelie@[NO_SPAM]ouifm.fr (enlever [NO_SPAM]) accompagnée d’un petit mot… et croisez les doigts pour être tiré au sort !

Pour vous déboucher les oreilles, ça se passe dans Bring The Noise sur OÜI FM, dimanche de 22h à 1h, du lundi au vendredi à partir de 23h !