Frank Carter & The Rattlesnakes parlent tatouages dans leur nouveau morceau

Publié le 11 août 2021 à 16:20
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Voici Go Get A Tattoo.

Le groupe de punk rock britannique Frank Carter & The Rattlesnakes a sorti un nouveau single, intitulé Go Get A Tattoo. On y retrouve une participation de l’artiste britannique Lynks. Vous pouvez le découvrir via le clip ci-dessus, réalisé par Thomas Davis.

Frank Carter a déclaré à propos de ce morceau :

J’ai signé le bail de mon premier salon de tatouage, Rose of Mercy, le 1er mars 2020. Trois semaines plus tard, nous étions fermés et je n’avais aucune idée de quand nous allions rouvrir. Ce morceau est une lettre d’amour au tatouage et ma relation avec à travers les années. Sans cela, je ne serais pas qui je suis, c’est un moyen de se rapprocher de ses amis, de sa famille et de ses dans, en plus d’apporter des connexions intimes avec des gens qui créent des souvenirs qui peuvent durer une vie entière.

Go Get A Tattoo est extrait de Sticky, le prochain album de Frank Carter & The Rattlesnakes, dont la sortie a été annoncée au 15 octobre. On y retrouve notamment les morceaux Sticky et My Town, dans lequel on retrouve une participation de Joe Talbot, chanteur d’Idles.

Le groupe défendra ce disque au cours d’un concert prévu à La Cigale (Paris) le 14 février 2022. Il s’agit pour l’instant de la seule date française annoncée.

Sticky est disponible en précommande

Frank Carter and The Rattlesnakes_StickyVoici la tracklist et la pochette :

  1. Sticky
  2. Cupid’s Arrow
  3. Bang Bang (featuring Lynks)
  4. Take It To The Brink
  5. My Town (featuring Joe Talbot)
  6. Go Get A Tattoo (featuring Lynks)
  7. Off With His Head (featuring Cassyette)
  8. Cobra Queen
  9. Rat Race
  10. Original Sin (featuring Bobby Gillespie)
frank carter 2021

©Jenny Brough

Commentaires