François Staal au Cabaret Sauvage le 2 avril

Publié le 30 mars 2012 à 15:58

François StaalOÜI FM vous fait gagner des invitations pour assister au concert de François Staal au Cabaret Sauvage le 2 avril.

François Staal, le Lou Reed à la française, nous fait découvrir son univers bluesrock poétique (marqué par Bashung, CharlElie Couture,…) lors d’une soirée magique au Cabaret Sauvage le 2 avril à Paris. Une date rendue possible grâce la mobilisation de ses fans sur Plemi.com, le site des concerts à la demande (45 pré-réservations en ligne étaient nécessaires pour valider la tenue de l’événement).

François Staal et son groupe seront précédés sur scène par le lauréat d’un concours organisé par Plemi jusqu’au 26 mars. Pour participer les artistes se font demander en concert sur plemi ou via leur page Facebook, Myspace ou sur leur site (les fans peuvent partager facilement l’info auprès de leurs amis et ainsi augmenter les chances de leur groupe favori). Parmi les artistes qui auront réuni plus de vingt-cinq demandeurs, Plemi en sélectionnera cinq sur des critères de professionnalisme. François Staal choisira dans ces ceux-ci celui qui jouera en première partie acoustique.

Règlement du concours sur 

 

Pour gagner vos invitations, répondez à la question suivante :

Désolé le concours est terminé