Foo Fighters : tout sur le prochain album

Publié le 20 juin 2017 à 16:44
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

La rentrée va être pêchue !

Foo Fighters

Après avoir sorti le clip de Run, les Américains de Foo Fighters communiquent ce mardi 20 juin l’ensemble des détails de l’album dans lequel ce morceau figurera. Intitulé Concrete and Gold, ce disque sortira le 15 septembre sous le label Roswell Records /RCA Records et a été produit par Greg Kurstin.

Il est disponible à la précommande ici

En annonçant cette sortie, Dave Grohl, chanteur et guitariste, a déclaré dans une lettre qu’on peut lire sur le site officiel : « Vous vous souvenez de cette pause qu’on devait prendre ? Et bien on a menti. Nous venons de passer six mois à faire en secret un album géant de Foo Fighters avec notre ami/génie/maître à penser Greg Kurstin qui va sans doute faire griller toutes les chaînes audio d’ici à Fukuoka. Commencez à économiser pour vous prendre des enceintes dès maintenant. C’est énorme. 

Il s’appelle Concrete and Gold, il sort le 15 septembre et il a plus de rebondissements qu’une audience au Sénat. C’est comme une boîte de chocolats qui sonnent très fort. J’espère que vous avez faim. »

Notez que cet album sera joué intégralement lors de la première édition du Cal Jam 17, premier festival initié par les Foo Fighters.

Tous les détails ici

foo fighters concrete and gold

Voici la tracklist et la pochette :

  1. T-Shirt
  2. Run
  3. Make It Right
  4. The Sky Is A Neighborhood
  5. La Dee Da
  6. Dirty Water
  7. Arrows
  8. Happy Ever After (Zero Hour)
  9. Sunday Rain
  10. The Line
  11. Concrete And Gold