Foo Fighters sort son nouvel album

Publié le 15 septembre 2017 à 0:00

foo fighters concrete and goldEt OÜI FM vous le fait gagner !

Intitulé Concrete and Gold, il est produit par Greg Kurstin (Sia, Pink) et mixé par Darrel Throp (Beck, Radiohead). Il s’agit de leur neuvième opus, il est disponible depuis le 15 septembre via le label Roswell Records/RCA Records. Présenté comme le plus ambitieux de toute leur discographie, il combine les harmonies complexes et les riffs les plus énervés des Foo Fighters. Dave Grohl annonce à propos de la création de ce nouvel album :

Je voulais que ce soit l’album des Foo Fighters le plus puissant jamais fait. Un disque de rock gigantesque mais avec le sens de la mélodie et les arrangements de Greg Kurstin… La version de Sgt. Pepper par Motorhead…ou quelque chose du genre.

Thomas Caussé les avait interviewés juste avant leur concert phénoménal à l’AccorHotels Arena le 3 juillet dernier. A l’automne, ils lanceront leur propre festival Cal Jam 17 en Californie, avec Queens Of The Stone Age en tête d’affiche ! Ce festival sera l’occasion de jouer pour la première fois sur scène l’intégralité de Concrete and Gold. Le groupe aux 11 Grammy Awards et aux 25 millions de disques vendus enchaînera ensuite avec une tournée américaine.

Découvrez ou redécouvrez un extrait de l’album : The Sky Is a Neighborhood, que l’on vous présentait ici.

Tentez de remporter votre exemplaire de Concrete and Gold, avec OÜI FM ! Pour cela, il vous suffit de répondre à la question qui suit :

Désolé le concours est terminé