Foo Fighters : Sonic Highways débarque le 10 novembre !

Publié le 12 août 2014 à 12:30
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Foo Fighters : huitième album imminent !Cette fois, c’est sûr.

Comme l’a déclaré Butch Vig, producteur du huitième album de la bande à Dave Grohl, ce dernier s’annonce carrément « épique«  ! Prévu pour novembre prochain, on dirait que le groupe n’en peut plus d’attendre, et n’hésite pas à distiller ci et là des indices sur ce que sera ce prochain disque. Un des plus intéressants (mais aussi un des plus frustrants !) est sans conteste cet extrait de huit secondes, diffusé par nos confrères de Consequence of Sound. Huit secondes, pour le huitième album… vous saisissez ?

En plus de ce court extrait plutôt révélateur, un fan a assemblé sur Twitter les images disséminées par les Foo dans le cadre de la promotion de leur série Sonic Highways, prochainement diffusée sur HBO. L’image pourrait être soit la pochette de l’album, soit une affiche pour le programme. Dans tous les cas (et encore une fois), le chiffre 8 est au centre de toutes les attentions, placé au cœur du visuel comprenant les symboles célèbres de huit grandes villes américaines (Seattle, Chicago, New York, Hollywood, Washington, Austin, New Orleans et Nashville).

Màj : ça y est, on sait que Sonic Highways, ce sera finalement le nom de ce huitième album des Foo Fighters, et qu’il arrive le 10 novembre 2014 ! C’est Dave Grohl qui nous le dévoile, pendant qu’il se fait tatouer. Toutes les infos sur la précommande sur le site du groupe. Et oui, il s’agit bel et bien de la pochette du disque !

La tracklist ci-dessous :

1. Something from Nothing
2. The Feast and the Famine
3. Congregation
4. What Did I Do?/God As My Witness
5. Outside
6. In the Clear
7. Subterranean
8. I am a River

-Via- & -Via-