Foals vont faire l’objet d’un documentaire

Publié le 8 octobre 2019 à 11:33
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Il sort le 15 novembre.

Le groupe britannique Foals se prépare à sortir un documentaire sur le service de streaming Amazon Prime accompagné d’un EP live de quatre morceaux enregistré à Alexandra Palace, à Londres. La bande-annonce de ce documentaire, intitulé Rip up The Road, est disponible via le player ci-dessus.

Le groupe annonce :

Ce documentaire cru et intime capture un groupe d’amis dont l’union a mené à leur plus grand défi créative, alors qu’ils s’embarquent à nouveau sur une tournée incroyable. On suit Foals à travers leur tournée de 2019, s’étendant sur l’Amérique du Nord et du Sud, l’Europe, l’Australie, la Nouvelle-Zélande et l’Asie, ainsi que sur les festivals d’été britanniques. Le résultat est un documentaire qui explore le rôle des groupes dans le climat actuel, l’euphorie extrême et l’isolation liées à la vie en tournée, et ce qu’il faut pour garder la faim et l’inspiration dans une industrie parfois impitoyable.

Voici la tracklist de l’EP :

Black Bull
Sunday
My Number
What Went Down

Avant cela, Foals sortiront Everything Not Saved Will Be Lost – Part 2, le 18 octobre. Il s’agit de la seconde partie d’un diptyque dont la première moitié était sortie au mois de mars. On y retrouve notamment les singles Black BullInto the Surf et The Runner.

Commentaires