Five Finger Death Punch sort un nouveau clip

Publié le 16 octobre 2020 à 11:08
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Living The Dream a maintenant des images.

Ce vendredi 16 octobre, le groupe de metal américain Five Finger Death Punch a sorti le clip du titre Living The Dream, réalisé par Nick Peterson. Vous pouvez le découvrir via le player ci-dessus.

Zoltan Bathory, guitariste et membre-fondateur du groupe, a commenté :

L’Amérique est cette belle idée qui attire des immigrants comme moi des quatre coins du monde vers une terre promise d’égalité, de vie, de liberté et de quête du bonheur. Cette idée est maintenant ébranlée et certains événements commencent à me rappeler tout que nombre d’entre nous ont fui… Ce n’est pas un problème d’opposition entre la droite et la gauche, mais un problème qui évolue. Cette souffrance grandissante d’une civilisation qui, sans la lumière spirituelle nécessaire, est arrivée à un niveau technologique où tout le monde est connecté. La bonne nouvelle est que maintenant, tout le monde a une voix. La mauvaise est que maintenant, tout le monde a une voix.

Donc nous vivons au paradis des manipulateurs, où les menteurs et les hypocrites ont la parole libérée, les infos ne sont que des opinions, la politique est un sport de combat et les faits sont déterminés par un consensus au lieu de la vérité. Nous, les artistes, cependant, avons l’opportunité unique de dresser un portrait et de ridiculiser l’absurde pour l’empêcher de devenir réalité.

Living The Dream est tiré de 8, le dernier album studio en date du groupe, sorti le 28 février. On y retrouve également le single Inside Out.

Five Finger Death Punch a aussi annoncé le remplacement de son guitariste Jason Hook par Andy James.

five finger death punch 2020

Commentaires