Fishbach va bientôt dévoiler ses talents d’actrice

Publié le 15 janvier 2018 à 15:13
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

FishbachElle jouera dans la série Vernon Subutex.

Après avoir sorti son premier album À ta merci en 2017 et enchaîné les concerts partout en France et un peu autour, Fishbach se prépare à exhiber ses talents d’actrice à la télévision. En effet, elle jouera dans l’adaptation en série de la saga littéraire Vernon Subutex de Virginie Despentes, publiée entre 2015 et 2017. Elle prendra le rôle d’Anais, qui apparaît dans le tome deux de la trilogie.

Les rôles principaux sont tenus par Romain Duris (Vernon) et Céline Sallette (la Hyène), dont les aventures seront retransmises en neuf épisodes courant 2018 sur Canal +, réalisés et scénarisés par Cathy Verney et Benjamin Dupas. L’ensemble sera supervisé par l’auteure, Virginie Despentes.

L’histoire retrace le parcours d’un disquaire parisien, Vernon Subutex, qui subit de plein fouet la crise du disque et doit fermer son commerce. S’en suit alors une période d’inactivité, avant qu’il se fasse expulser de son appartement. Il sollicite alors l’aide de plusieurs de ses anciennes connaissances, qui sont des personnages différents et hauts en couleurs, avant de tomber à court de solution…