Firestone Music Tour : assistez au tremplin musical avec OÜI FM

Publié le 1 juin 2017 à 17:46

Le Firestone Music Tour est de retour pour sa 3ème édition ! OÜI FM vous invite au tremplin musical pour élire le gagnant du Firestone Music Talents 2017, le 15 juin à Paris.

La marque Firestone prend la route avec le Firestone Music Tour, réunissant musiciens et amoureux de la musique au travers de grands festivals européens. Le projet consiste à dénicher de nouveaux talents, les soutenir et leur offrir la possibilité de se produire sur scène. Les meilleurs artistes remportent alors de nombreux prix allant de la session d’enregistrement au soutien d’un coach professionnel. Le meilleur artiste aura la chance de jouer sur la Scène Firestone lors du festival Rock en Seine.

Une plateforme digitale Firestone Music Talents a été mise en ligne, offrant une vitrine musicale d’ampleur à 15 jeunes artistes (pop, rock, electro, à l’image du festival Rock en Seine). Ils ont été présélectionnés conjointement par Firestone et Warner Music France. Pour cette édition 2017, vous avez élu vos 3 talents finalistes préférés :

  • Ravages invente une pop française moderne, tant organique que lumineuse. L’espoir émerge du chaos, l’intime peut expliquer le monde. Laissez-vous portez jusqu’aux étoiles par le duo français.

  • Elements 4 vient de Strasbourg. Groupe familial, il se compose de 4 frères et sœurs. Ils nous offrent une pop électro incandescente : énergie bouillonnante et complicité sont leurs maîtres-mots !

  • Tallisker impose ses compositions de caractère et méticuleuses tout droit venues de Rouen. Entre électro, post-folk et rave, son univers cosmique et introspectif ne vous a pas laissé indifférent ! Cette DJ, songwriter, productrice et performer nous rappelle les ambiances de Björk et Woodkid, par la densité de leurs arrangements.

Ils s’affronteront en live lors d’un tremplin musical qui aura lieu le 15 juin à Paris. Pendant cette soirée, un jury de professionnels composé de Synapson (Parrain de l’opération), Rock en Seine, Firestone, Warner Music France et OÜI FM, élira le gagnant du Firestone Music Talents 2017. Et vous y êtes invité ! Retrouvez les 3 artistes finalistes lors du tremplin musical le 15 juin à Paris pour élire le grand gagnant du festival. La soirée se clôturera en beauté avec un DJ set electro choc donné par Synapson !

Découvrez ici le Firestone Music Tour 2017 :

Tentez d’assister au tremplin musical du Firestone Music Talents le 15 juin à Paris en restant chaque jour à l’écoute de OÜI FM. Et pour augmenter vos chances de gain, répondez correctement à la question qui suit :

Désolé le concours est terminé