Findlay au Café de la Danse le 26 mars

Publié le 20 février 2018 à 15:24

Le 26 mars 2018 à 20:00

Café de la Danse
5 passage Louis Philippe
75011 Paris

findlay-2018

OUI FM vous invite au concert de Findlay le 26 mars au Café de la Danse.

Agée d’une vingtaine d’années, Natalie Findlay est la sensation électro-rock mancunienne. Active depuis quelques temps sur la scène rock, c’est en 2013 qu’elle sort son premier EP, Greasy Love. Dans la lignée de PJ Harvey ou Alison Mosshart de The Kills, Natalie Findlay revisite le grunge des 90’s sur fond teinté de dream pop.

Elle sort son premier album en mars 2017, Forgotten Pleasures produit par Mark Ellis (Depeche Mode, U2) et Jake Gosling (The Libertines, Ed Sheeran). Celui-ci se compose de treize titres mêlant électro et rock crasseux. Faisant suite à l’EP Electric Bones, ce premier album recèle déjà des collaborations de choix : titres co-écrits avec Carl Barât, mixes de Jake Gosling (The Libertines, Ed Sheeran), Samy Osta (La Femme, Rover) et Flood (Nick Cave, Depeche Mode).

findlay-album

Arpentant les scènes françaises comme les festivals des Inrocks, Garorock ou Cabaret Vert, et ayant assuré la première partie de Jake Bugg, Miles Kane et Brandon Flowers, la brune rock’n’roll s’impose et dompte les plateaux de télévision jusqu’à taper dans l’œil des médias français. Natalie Findlay, dont le groupe fétiche est The Velvet Underground, incarne une nouvelle vague punk-rock venue de l’ouest.

Unissant rock viril et vent indomptable de fraicheur, Findlay promet d’envoûter le Café de la Danse.

Tentez de remporter vos places pour le concert de Findlay au Café de la Danse le 26 mars au Café de la Danse avec OUI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé