Fêtons le quinquennat de la dette !

Publié le 23 avril 2018 à 0:00
fete-dette

OUI FM vous invite à la 5ème édition de la fête de la dette, qui se déroulera le 2 juin au Centquatre.

Le concept de la fête de la dette est bien unique. Alors que celle-ci ne cesse d’augmenter depuis cinq ans, eux n’ont pas hypothéqué leurs objectifs : éducatif, ludique et solidaire. Inventée par la Coopérative Direction Humaine des Ressources, celle-ci produit, et diffuse depuis huit ans des oeuvres selon les principes de l’économie sociale et solidaire. L’événement ne se veut ni partisan, ni militant. Tous les bénéfices de la soirée iront au Secours Populaire Français.

La fête est une promesse -et non politique- : un spectacle d’irrévérence totale nourrie de colères assumées, « Le tour de la dette en 80 minutes » orchestré par Christophe Alévêque. Suivi d’un «Bal de la dette»; décor de guinguette, happenings, invités musicaux de renom… Après quatre éditions, le projet a pu réunir 60 000 euros en faveur du Secours Populaire.

Et si les collectes augmentaient autant que la dette cette année ? Dans la grande nef du Centquatre, un seul credo : guincher et rire, le meilleur remède contre la peur et surtout l’ignorance !

Billetterie

Tentez de remporter vos places pour la Fête de la Dette au Centquatre le 2 juin avec OUI FM en répondant à la question suivante :

A quelle association sont reversés les fonds ?

  1. La Croix-Rouge
  2. Secours Populaire Français
  3. Médecins du Monde

Vous devez vous identifier pour participer au concours

Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire »

Commentaires