Fêtez les 20 ans de File7 avec Sofiane et Roméo Elvis !

Publié le 21 juillet 2017 à 19:23
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Le 7 octobre 2017 à 19:30

File 7
4 rue des Labours
77700 Magny le Hongre

sofianeRendez-vous le 7 octobre à Magny-le-Hongre !

Préparez-vous à une soirée spéciale hip hop pour cette troisième date anniversaire du File7. En effet, la salle de Magny-le-Hongre fête ses 20 ans tout le week-end du 5 au 7 octobre avec des artistes d’horizons divers.

On y retrouvera notamment Sofiane, qui sortira ainsi de son 93 pour faire un tour dans le 77 et exposera son talent pour le freestyle quand il évoque l’univers de la rue de manière crue et explicite.

On continue dans le hip hop francophone avec le belge Roméo Elvis, moins énervé et plus porté sur l’humour, il vous impressionnera avec ses traits d’esprits disséminés au sein de ses punchlines délirantes.

Gracy Hopkins artiste local soutenu par File7 s’éclate en mélangeant aussi bien les genres musicaux, avec notamment la présence d’instrus planantes, que les langues, en faisant se rencontrer le français et l’anglais.

Restons en Seine-et-Marne avec DJ Pone, qui se trouve quelque part entre le Hip Hop et l’electro. Il a inspiré les plus grands comme Birdy Nam Nam et Casseurs Flowteurs et sera derrière sa platine pour mettre l’ambiance et vous faire bouger lors de cette soirée qui promet d’être mémorable.

Dans une approche comparable, KillASon présente un rap hybride avec l’electro et met en avant de multiples casquettes, entre rappeur, DJ et danseur.

La soirée sera terminée par Tha Trickaz, un duo qui mélange dubstep, electro et hip-hop.

 

Commentaires