La Fête de la science les 12, 13 et 14 octobre à la Cité des sciences

Publié le 11 octobre 2012 à 21:05

Fête de la ScienceLa Fête de la science, c’est à la Cité des sciences et de l’industrie et au Palais de la découverte les 12, 13 et 14 octobre 2012, et c’est gratuit !

Tout au long de ce week-end destiné à rapprocher le monde de la recherche et le grand public, la Cité des sciences et de l’industrie et le Palais de la découverte sont en fête !

Pour cette 21ème édition de la Fête de la science, Universcience propose sur ses deux sites un large programme d’animations, d’ateliers, de démonstrations, d’animations théâtralisées et d’interventions d’artistes, de plasticiens et de compagnies de rue.

Les deux musées de science parisiens offrent au public une façon singulière de (re)découvrir leurs expositions temporaires et permanentes autour d’animations spécialement conçues par les médiateurs scientifiques et avec la participation de nombreux acteurs de la culture scientifique : associations, laboratoires de recherche, entreprises…

Trois jours de fête en accès libre et gratuit pour rendre encore plus ludique, passionnante et spectaculaire la découverte des sciences et de leurs applications quotidiennes.

La Fête de la science, c’est gratuit, mais pour le reste de l’année, OÜI FM vous offre vos pass Universcience pour deux personnes :

Pendant un an, accèdez aux expositions permanentes et temporaires de la Cité et du Palais, au Planétarium de la Cité (sur réservation) et du Palais, au sous marin Argonaute, à la Cité des enfants 2/7 ans et 5/12 ans (sur réservation), à Ombres et Lumières (sur réservation)… et d’autres avantages !

Pour tenter de gagner vos pass Universcience pour deux personnes, répondez à la question suivante :

Désolé le concours est terminé