Festival Trop Plein de Sons le 23 mai au Réservoir

Publié le 9 mai 2011 à 16:36

Festival Trop plein de sons

OÜI FM vous invite à la soirée concert Trop Plein de Sons le 23 mai au Réservoir !

Le 25 mars dernier, à La Bellevilloise, un jury composé de professionnels de haut niveau a hissé sur la plus haute marche du podium les Hillside Crows, suivis d’Angélique, puis de The Way Bob Session et des Paris Neptune ex æquo.

Et le concours en valait la peine. À la clé : un concert en tête d’affiche au Réservoir, offert par Mary de Vivo, propriétaire de cette salle mythique où se sont produits des artistes comme The Cure, Radiohead, Ben Harper ou encore Placebo.

Les Hillside Crows partageront la scène avec les trois autres groupes arrivés en tête du concours, ainsi qu’avec d’autres formations issues du festival Trop Plein de Sons : Ailing, Corde Red, Florence Coste, Gyraf, Les 4 Darons, Soldat du Mic, Street Poison, The June et Thomas D.

À la fin du concert, le public, muni d’un boîtier électronique, pourra voter et désigner les 3 meilleurs groupes de la soirée. Les gagnants se verront offrir un EPK réalisé le TPS Studio, soit : un enregistrement pro de 3 morceaux, une jaquette de CD et une vidéo de 2 minutes. Cette récompense, à l’initiative de la mairie de Neuilly-Plaisance, leur permettra d’approcher des maisons de disques et programmateurs de salles de concerts et festivals.

Festival Trop Plein de Sons
23 mai à 20h
Le Réservoir, 16 rue de la Forge Royale

OÜI FM vous offre vos places pour la soirée concert Trop Plein de Sons le 23 mai au Réservoir, ainsi qu’au cocktail dînatoire dès 19h en compagnie des artistes (boissons offertes)…

Tentez votre chance en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé