Festival Rockin’ The Docks le 22 septembre

Publié le 20 août 2012 à 14:51

Rockin The DocksL’association Le Bruit du Rock organise cette année la troisième édition de son festival Rockin’ the Docks, le 22 septembre 2012 au Théâtre les Docks à Corbie.

Après avoir accueilli des groupes comme Empyr l’an passé, ou encore Bukowski et Ed Ake entre autres, ce sont cette année Mass Hysteria et Sidilarsen qui viendront mettre le feu sur la scène du festival.

Mais le festival Rockin’ the Docks est aussi l’occasion de découvrir des talents émergents de la région, ou de la partie « Grand Nord » de la France. Cette année le festival accueillera aussi Spark Gap, un quatuor parisien punk/rock aux accents californiens, Elegant Fall qui présentera sa pop british bien ancrée dans la tendance actuelle et No Name for All, les punks de l’association organisatrice.

Le festival Rockin’ the Docks veut s’inscrire dans une démarche de sensibilisation aux musiques actuelles sur le territoire Val de Somme où se déroule le festival, et propose de ce fait un événement accessible à tous en pratiquant des tarifs abordables.

Tarif : Plein tarif : 11€ / Tarif Réduit : 8€

Pour plus d’infos :

.

Billetterie disponible sur digitick.com, FNAC.com et tout le réseau France Billet, ainsi qu’à CD OCCASE (Amiens) et l’Office du Tourisme de Corbie.

Gagnez vos places en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé