Festival Rock’Ambolesk 2014 : gagnez vos places avec OÜI FM

Publié le 30 juin 2014 à 0:00

Festival Rock'Ambolesk 2014, avec OÜI FMLe Festival Rock’Ambolesk vous donne rendez-vous pour sa huitième édition prévue les 4 et 5 juillet 2014 à Chevry-Cossigny, en Seine-et-Marne. A découvrir avec OÜI FM.

Dans le parc verdoyant Albert Dauvergne spécialement aménagé pour l’occasion, venez profiter de vibrations positives à l’arrivée de l’été avec pas moins de 11 concerts déjantés dans une ambiance conviviale et familiale.

Le vendredi 4 juillet, Rock’Ambolesk accueille en exclusivité en Île de France, Gentleman, premier artiste reggae européen à avoir gagné le respect des artistes jamaïcains. Un must, une référence à découvrir en live. Le samedi 5 juillet sera assurément pop, sera electro et sera rock ! Un swing-trash 100% peau de zèbre qui réveillera la savane endormie, c’est le nouveau son de Zebra Mambopunk ; en effet, le célèbre DJ entouré de ses complices débarquent avec un rock nerveux, chaloupé et sévèrement cuivré. Toute la programmation est à découvrir sur le site officiel de l’événement.

Les 4 et 5 juillet prochains, Chevry-Crossigny accueille le festival Rock’Ambolesk, et OÜI FM vous invite ! Tentez de gagner vos places en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé