Festival Kudéta – le 8 septembre à Maurepas

Publié le 27 août 2012 à 0:01

Pour sa première édition, le festival Kudéta s’installe à Maurepas le 8 septembre. Jouez avec OÜI FM et gagnez vos pass pour assister au festival !

Le Festival Kudéta est né de la seule initiative d’une équipe de bénévoles passionnés de rock de créer un festival de rock sur leur territoire. Un évènement qui marquerait positivement la rentrée et qui permettrait de prolonger l’engouement de l’été !

Le Festival Kudéta se veut être un véritable festival de proximité, pour cela il prendra place au Stade du Bois de Maurepas. Limité à 5 000 personnes, le festival est à la fois familial et accessible à tous les publics !

C’est également un festival vert qui met un point d’honneur à sensibiliser le public aux questions du développement durable à travers des animations éco-geste, la signalétique, les gobelets recyclables eco-cup, le tri sélectif mais aussi les moyens de locomotion employés (vélo, pedibus…).

Kudéta pense aussi aux enfants et leur propose le spectacle Ma tata, mon pingouin, Gérard et les autres, de François Hadji Lazaro De Pigalle (membre de Los Carayos et figure de proue de Pigalle et Les garçons bouchers). Un véritable concert rock pour les plus jeunes mêlant humour, richesse musicale (14 instruments), textes empreints de la vie des enfants, le tout concocté avec habileté par cet artiste hors norme.

Pour inaugurer cette édition, le Festival Kudéta accueillera : Rick Et Les Affranchis, Johnny Montreuil, Deportivo, Archimède ou encore Hubert-Félix Thiéfaine ! Pour clôturer le festival, Son Of A Pitch sera en DJ SET ! Une bien belle programmation qui promet de ravir les festivaliers !

Pour tenter de gagner vos pass pour le festival Kudéta, il suffit de répondre à la question suivante :

Désolé le concours est terminé