Festival – Haunting The Chapel 2015

Publié le 22 janvier 2015 à 13:21

Le 31 janvier 2015 à 19:00

Les Trinitaires
12 rue des Trinitaires
57000 Metz

Haunting The Chapel 2015, avec OÜI FMAprès une seconde édition quasi complète le Haunting The Chapel Festival fait son retour du 29 au 31 janvier prochains dans la Chapelle des Trinitaires à Metz. Avec OÜI FM.

Toujours étalée sur deux soirées, la programmation sera composée une nouvelle fois d’un mix de groupes internationaux et d’artistes locaux. Le vendredi 30 janvier sera orienté death metal avec la présence des hollandais d’Aphyx et des français de Benighted. Le samedi sera quant à lui basé sous le signe du metalcore avec l’un des acteurs majeurs du genre, Caliban (Allemagne), accompagné de Bury Tomorrow (Angleterre). Plusieurs groupes régionaux sélectionnés sur appel à démos ont également rejoint la programmation. Comme l’an dernier une table ronde sera organisée la veille du festival.

Une occasion unique de célébrer le metal et le hardcore, à laquelle OÜI FM vous invite : tentez de gagner vos places pour aller voir Caliban le 31 janvier, dans le cadre du Haunting The Chapel 2015 aux Trinitaires de Metz. Pour cela, répondez correctement à la question suivante :

Désolé le concours est terminé