Festival Chorus – Quadricolor et Twin Twin le 23 mars à Nanterre

Publié le 13 mars 2012 à 0:01

chorus 2012OÜI FM vous offre vos invitations pour les concerts de Quadricolor« >Quadricolor et Twin Twin lors du Festival Chorus le 23 mars à 20h30 à Nanterre.

La 24e édition du Festival Chorus organisé par le Conseil général des Hauts-de-Seine reprend du service. 15 jours, 132 artistes, 78 concerts dont 10 gratuits, 39 salles dans 30 villes des Hauts-de-Seine. Le Festival Chorus ouvrira ses portes du 17 au 31 mars 2012 au village du Festival à La Défense et dans 39 salles implantées dans 30 villes des Hauts-de-Seine.

Les quatre jeunes nîmois de Quadricolor défraient la chronique depuis bientôt trois ans. Encore sur les bancs du lycée, ils surprennent par des reprises et quelques compositions troussées comme de la dentelle qui agitent internet. Leur indie pop mâtinée d’électro s’inscrit parfaitement dans la lignée des succès pop contemporains, avec des arrangements tout en enchevêtrements qui en rendraient plus d’un jaloux. Malgré cette précocité, ils prennent le temps de se roder et ne sont apparemment pas pressés de quitter chambres et salles de cours plus vite que de raison. Ne les quittons pas des yeux, nous assistons peut-être à la maturation d’un très grand cru !

Twin Twin est un trio déjanté, tornade de folie aux éclairs fluos.
On n’avait encore jamais vu un tel débordement d’énergie et de générosité…chez des adultes! Vêtus et coiffés comme des zébulons d’une autre planète, ils ont noyé leur slam d’origine dans un cocktail de pop sucrée et d’électro eighties. Une energy drink qui électrise les salles qu’ils investissent, portés par l’enthousiasme collectif qu’ils inspirent.
Ces ex-danseurs hip hop hyperactifs touchent aussi à la réalisation, la scénographie, l’écriture… On ne les arrêtera pas, c’est sûr ! Ils vont repeindre la planète aux couleurs de l’arc-en-ciel : Shebam ! Pow! Blop! Wizz!

Retrouvez le reste de .

Pour remporter vos invitations pour la soirée du 23 mars, répondez à la question suivante :

Désolé le concours est terminé