Festival Chorus 2012 – Stuck In The Sound le 31 mars

Publié le 9 mars 2012 à 0:01

chorus 2012OÜI FM vous offre vos invitations pour le concert de Stuck in the Sound et General Elektriks lors la clôture du Festival Chorus le 31 mars à 20h à la Défense.

La 24e édition du Festival Chorus organisé par le Conseil général des Hauts-de-Seine reprend du service. 15 jours, 132 artistes, 78 concerts dont 10 gratuits, 39 salles dans 30 villes des Hauts-de-Seine. Le Festival Chorus ouvrira ses portes du 17 au 31 mars 2012 au village du Festival à La Défense et dans 39 salles implantées dans 30 villes des Hauts-de-Seine.

Stuck in the Sound est un groupe de rock qui dure, ce qui relève d’une certaine gageure. JRF (chant/guitare), EmManuel (guitare), Arno (basse) et François (batterie/chœurs) jouent ensemble depuis dix ans et en sont à leur troisième album.
Repérés dès leurs débuts par les Inrockuptibles, grâce au tube Toy Boy, ils ont aujourd’hui canalisé leur énergie effrénée pour écrire de vraies rock songs.
Enfin canalisé… Heureusement pas entièrement : ils abordent toujours leur musique et les concerts viscéralement, entre réminiscences shoegaze et rock garage. Le tout nappé d’une dose d’humour potache, en témoigne le récent clip de Pursuit.

Hervé Salters, ludion bondissant installé à San Francisco, vient de sortir le troisième album de General Elektriks. Passionné de son et surtout de claviers en tous genres, qu’il accumule et chérit en Californie, il collabore avec l’excellent collectif hip hop Quannum Project. Mais il développe surtout depuis une dizaine d’années son projet General Elektriks, dont il est le démiurge omniscient. Son groove chaud et organique a la voix perchée sur des palmiers ensoleillés. Sur scène, il a tant d’énergie à donner aux claviers, que ses pieds se retrouvent bien souvent à la même hauteur que ses mains : impossible de ne pas venir sauter en rythme !

Retrouvez le reste de .

Pour remporter vos invitations pour la soirée du 31 mars, répondez à la question suivante :

Désolé le concours est terminé