Festival OÜI FM Bring The Noise le 29 novembre au Petit Bain

Publié le 30 novembre 2011 à 14:38
Melodie Ravasi Par Melodie Ravasi
Rédactrice

bringthenoiseAnathema, Kids in Glass Houses et Lazywall se sont succédés sur la scène du Petit Bain pour lancer cette deuxième édition du festival OÜI FM Bring The Noise ! Séance de rattrapage en vidéo et photos, si vous n’avez pas eu la chance de gagner vos invitations !


Anathema, le groupe de Liverpool qui revient avec un album époustouflant, Falling Deeper. Les britanniques offrent le dernier concert de leur tournée au Festival OÜI FM Bring The Noise. Pour l’occasion, et pour la première fois en France, le groupe jouera un set électro acoustique pour le public du festival.

Kids in Glass Houses, un des meilleurs groupes émergents de la scène rock anglaise qui déverse le monde dans ses chansons. Les cinq acolytes de Cardiff feront vibrer le Petit bain avec leur dernier album IN GOLD BLOOD, sortie le 14 novembre 2011, qui parle de la « propre expérience de la vie » du chanteur Aled Phillips.

Lazywall, le groupe de « Hard Rock moderne » fondé en 2003 à Reading. Le trio, composé de deux frères, mêle sonorités et darija marocaines dans leurs derniers morceaux. Nul doute que le public du Festival tombera sous le charme de ces Tangérois.