Festival Art Rock : la programmation complète

Publié le 4 mars 2019 à 14:59
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

art rock 2019Le festival se tiendra à Saint-Brieuc au mois de juin.

Les 7, 8 et 9 juin, à Saint-Brieuc, se tiendra la 36 édition du festival Art Rock. Toute une partie de la ville bretonne résonnera au rythme d’une programmation des plus éclectiques lors de ce week-end estival.

On y retrouve notamment des artistes issus de la scène internationale tels que le super-groupe britannique The Good, The Bad And The Queen ou bien Charlie Winston, sans oublier des pointures françaises telles que Jeanne Added et Charlotte Gainsbourg. Il y aura en tout 200 artistes présents, qu’ils pratiquent la musique, la danse ou divers arts visuels, pour une expérience complète.

Le succès du festival Art Rock n’est plus à prouver, les organisateurs peuvent s’enorgueillir d’avoir accueilli 70 000 spectateurs lors de l’édition 2018 de l’événement. Le 2 mars, on pouvait lire sur le compte Facebook officiel du festival que les organisateurs avait écoulé tous les pass 3 jours sur leur propre réseau.

Si l’édition 2018 avait pour thème la danse, cette année, le festival Art Rock tournera autour du thème de l’animal et sa représentation dans le monde de l’art.

Commentaires