Eyes Of Verona en interview le 18 mai dans Bring The Noise

Publié le 13 mai 2015 à 12:05
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Eyes Of Verona - tournéeÀ l’occasion de leur tournée et de la sortie de leur nouvel album, Eyes Of Verona seront en direct dans Bring The Noise (23h-1h) lundi 18 mai !

Né en janvier 2012, c’est avec son titre Feed Your Believers que le groupe Eyes Of Verona fait son entrée sur la scène musicale. Avec son single, le quintette a tout de suite annoncé la couleur et affirmé son identité sonore et visuelle. Quelques mois plus tard, le groupe délivre son premier EP, Chapter 1 : The Fight. Premier chapitre d’une trilogie, cet opus sort en novembre 2012 et permettra au groupe de parcourir de nombreuses scènes et de se faire connaître en France et à l’étranger.

Mené par sa charismatique et pétillante chanteuse Sophie, Eyes Of Verona propose un rock puissant et énergique qui prend toute son ampleur sur scène, et ainsi, le groupe ne manque pas de se faire remarquer. Très influencé par la scène rock contemporaine, anglaise ou américaine, c’est surtout dans ses racines européennes que le groupe puise son inspiration.

En 2013, le label Inspur Music accorde alors sa confiance au groupe pour son premier album. Eyes Of Veron se consacre durant un an à l’écriture et à l’enregistrement de ce disque, s’inscrivant dans la continuité de la démarche entamée dès leurs débuts.

Le groupe propose ainsi les deux chapitres suivants, à travers des morceaux mélodiques, énergiques, où les émotions se révèlent avec toute la sincérité qui caractérise ce groupe.

Cet album, Ex-Voto, concrétise le souhait du groupe, qui avec ces trois chapitres prouve sa volonté de s’inscrire dans la lignée des références de la musique rock européenne.

Aurélie vous donne rendez-vous sur OÜI FM lundi 18 mai dans Bring The Noise (23h-1h) pour une interview du groupe en direct !