Exposition Marcel Breuer à la cité de l’architecture

Publié le 20 mars 2013 à 0:01

Marcel BreuerLa cité de l’architecture accueille l’exposition Marcel Breuer jusqu’au 17 juillet. OÜI FM vous fait gagner des entrées.

Marcel Breuer, architecte et designer, représente une figure majeure de lʼhistoire du design et de lʼarchitecture du XXe siècle. Depuis ses créations de mobilier en tubes métalliques conçues dans les années trente, dont le remarquable fauteuil Wassily, il marque des générations de créateurs. Concepteur de talent de la scène avant-gardiste, Marcel Breuer, est avant tout un architecte. Maître dʼœuvre de projets prestigieux en France comme aux États-Unis, cʼest du béton dont il utilise la plasticité et le caractère massif, quʼil sculpte ses édifices. Lʼexposition rétrospective de lʼœuvre de Marcel Breuer produite par le Vitra Design Museum et présentée à la Cité de lʼarchitecture & du patrimoine, montre une exceptionnelle collection de mobilier, de maquettes dʼarchitecture et de documents relatifs à son processus créatif.

Exposition Marcel Breuer
Jusqu’au 17 juillet – Tarifs : 3/5€

Cité de l’architecture et du Patrimoine
1, place du Trocadéro et du 11 novembre
75116 Paris

Tentez de gagner vos entrées pour l’exposition Exposition Marcel Breuer (jusqu’au 2 avril) avec OÜI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé