[EXCLU] Un inédit de Fleetwood Mac extrait de la réédition de Mirage

Publié le 9 juin 2016 à 13:13
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Le légendaire album ressortira dès cet été. OÜI FM a déjà un extrait.

Débutée en 1970, la série des cinq albums multi-platinés signés Fleetwood Mac s’est poursuivie en 1982 avec la sortie de Mirage, un de leurs disques les plus complets avec les singles Hold Me, Love In Store ou encore Gypsy. De quoi les hisser au sommet des charts américains dès l’été 82, et conforter l’idée que l’on se faisait de la formation : Fleetwood Mac entrait dans la légende.

Après la réédition de Tusk (1979) en 2015, le groupe continue sur sa lancée en ressortant Mirage dès le 29 juillet 2016, avec l’album original remasterisé, une sélection de titres rares et inédits, des récits liés à son histoire et de nombreuses photos. Parmi ces inédits, une version du single Gypsy que OÜI FM vous fait découvrir en avant-première juste ici :

La réédition de Mirage sortira en 3 formats :

– une édition Deluxe 3 CD + 1 DVD + 1 vinyle (contenant l’album original remasterisé avec des faces B et des raretés, l’album original en vinyle, des performances live et un mix 5.1 en DVD)

– une édition 2 CD enrichie (contenant l’album original remasterisé et un disque bonus de faces B et de raretés)

– une édition 1 CD remasterisé

S’y ajoutent leurs versions digitales, également disponibles dès le 29 juillet prochain. Les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes via Amazon par ici.