[Exclu] Partez voir George Ezra en Suède avec OÜI FM

Publié le 13 mars 2015 à 9:00
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Partez découvrir George Ezra en Suède avec le Morning Rock de OÜI FM (6h-9h)Le prodige anglais sera en concert à Stockholm le 16 juin prochain, et ce sera à vivre avec OÜI FM !

Vous l’avez découvert sur OÜI FM avec Budapest et Blame It On Me : du haut de ses 22 ans, George Ezra a d’ores et déjà conquis l’Europe avec son premier album, Wanted On Voyage, nommé 4 fois aux BRIT Awards 2015. Folk en forme d’invitation au voyage, voix bluesy pleine de charme, pas de doute, George Ezra veut vous emmener quelque part. Et ça tombe plutôt bien, car nous aussi !

On en connaît d’autres qui vous invitent au voyage et qui ont des voix bluesy. Ils sévissent tous les matins entre 6h et 9h sur OÜI FM, et c’est Arnold et Caro dans le Morning Rock ! Toute la semaine, écoutez-les très attentivement et tentez de gagner un voyage pour 2 personnes à Stockholm pour aller voir George Ezra en concert. Au programme : une nuit dans un hôtel 3 étoiles, et 2 places pour assister au live du jeune artiste anglais dans la capitale suédoise.

Le Morning Rock de OÜI FM, tous les matins dès 6h avec Arnold et Caro sur OÜI FM.