Evanescence et Within Temptation : nouveau report de leurs dates

Publié le 13 avril 2021 à 16:46
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Rendez-vous en 2022.

Les groupes de metal Within Temptation et Evanescence ont à nouveau reporté les dates de leur prochaine tournée européenne commune, qui devait initialement avoir lieu au printemps 2020, avant d’être décalée en septembre 2020, puis en septembre 2021. Le date parisienne, prévue à l’Accor Arena, est finalement décalée au 30 mars 2022. Les billets initialement achetés restent valables.

Evanescence a déclaré :

Bon, nous sommes obligés de reporter [notre tournée] encore une fois. Nous ne voulons pas vous faire attendre plus longtemps, mais nous sommes vraiment déterminés à faire cette tournée que nous préparons depuis un moment, donc voici les nouvelles dates. Nous allons compter les jours qui nous séparent de célébrer la musique ensemble. Pendant ce temps, faites attention à vous, à votre santé, et faites-vous plaisir avec The Bitter Truth ! Vous le connaîtrez par coeur au printemps prochain ! On vous aime !

The Bitter Truth est le dernier album en date d’Evanescence, sorti le 26 mars. On y retrouve notamment les morceaux Better Without You, The Game Is Over, Wasted On You, Use My Voice et Yeah Right.

Quant au groupe néerlandais Within Temptation, qui partage la tête d’affiche avec Evanescence, il en profitera pour présenter son dernier album en date, Resist, sorti au mois de février 2020.

evanescence within temptation 2022

Commentaires