Eugene McGuinness : tournée française

Publié le 10 janvier 2013 à 10:27

Le chanteur donnera dix dates en province entre fin janvier et début février. Il y présentera des titres de son album The Invitation To The Voyage.

Après avoir conquis les plateaux télé (Taratata, Canal +), Eugene McGuinness revient dans les salles françaises à l’occasion d’une tournée de 10 dates en province. Le chanteur de 27 ans passera notamment par Lille, Nantes, Bordeaux ou encore Clermont-Ferrand au cours d’une tournée de dix dates qui s’étend du 29 janvier au 8 février. Ses influences se situent entre les années 60 et 80, allant de la soul américaine la plus chaude au krautrock le plus glacial, en passant par la pop anglaise bien mélodique et le post punk le plus déjanté, forment un son unique pour un troisième album bien nommé The Invitation To The Voyage. Il y chante l’agitation stérile de notre monde et la frustration qu’elle engendre. pourtant, en incurable optimiste, le chanteur veut croire que tous les moments de transcendance peuvent rendre la routine supportable.

Eugene-Tournee_600

Tentez de gagner vos entrées pour l’une des dates de la tournée d’Eugene McGuiness avec OÜI FM, répondez à la question suivante :

Désolé le concours est terminé