Eths, Witches et The Distance en concert à Guyancourt

Publié le 14 novembre 2016 à 18:35

Le 19 novembre 2016 à 20:30

La Batterie Guyancourt
1 rue de la Redoute
78280 Guyancourt

ethsRetrouvez ce plateau rock et metal d’exception, le 19 novembre prochain à la Batterie de Guyancourt.

C’est un concert un peu particulier que la salle propose, puisque qu’il met à l’honneur deux groupes de musiques extrêmes menés par des voix féminines, Eths et Witches. Et pour parfaire le tout, c’est un groupe aux influences hyper variées qui ouvrira le bal, The Distance.

Avec leur musique très métal, à la fois sombre et puissante, Eths est un groupe qui ne laisse pas indifférent. Ajouté à cela le fait que la musique soit emmenée par une chanteuse au fort charisme et à la voix surprenante, ainsi que des ambiances torturées et des textes très personnels, et vous avez devant vous un groupe définitivement unique en son genre.

witchesFormé en décembre 1986, Witches est le premier groupe français avec une voix féminine gutturale. Witches fête ainsi ses 30 ans cette année, et ont déjà eu l’occasion de tourner avec des grands noms tels que Venom, Vader ou encore Entombed.

Quant à The Distance, ils réinventent l’esprit du rock et propose une musique issue de nombreux univers musicaux, de la pop au grindcore en passant par le stoner ou encore le grunge !

Gagnez vos places pour le concert de Eths, le 19 novembre prochain à la Batterie de Guyancourt, avec OÜI FM, en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé