Et si on clonait John Lennon ?

OUI FM

23 août 2013 à 13h49 par Matthias Haghcheno

Un dentiste britannique a récupéré deux molaires du Beatle lors d'une vente aux enchères. Avec une idée derrière la tête.

Un dentiste britannique a récupéré deux molaires du Beatle lors d'une vente aux enchères. Avec une idée derrière la tête.

Il s'appelle Daniel Zuk. Un dentiste qui a récupéré deux molaires de John Lennon pour pas moins de 23 000€. Une coquette somme justifiée par l'idée folle et un brin morbide qui a motivé ce nouveau propriétaire : Daniel Zuk a dans l'idée de cloner son artiste favori ! Il déclare à The Sun :  "Si les scientifiques pensent qu'ils peuvent cloner les mammouths, alors John Lennon peut être le suivant. Ce serait génial si je pouvais avoir le moindre rôle dans le fait de rendre la vie à une des plus grandes stars du rock." Loin de lui l'idée de comparer John Lennon à un mammouth (on l'espère), mais à OÜI FM comme chez nos confrères de [lien url="http://www.konbini.com/" titre="Konbini"], on se demande surtout si le pilier de The Beatles apprécierait particulièrement de revenir à la vie en 2013... Surtout, M. Zuk devrait garder à l'esprit que le clone de John Lennon pourrait ne pas disposer du don de son modèle, et qu'il y a une différence fondamentale entre "cloner" et "ressusciter". Au-delà d'intentions malsaines, à bon entendeur...
[lien url="http://www.konbini.com/fr/music/clonage-john-lennon-dentiste/" titre="-Via-"]